Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Kimiko
21 juin 2014

J'ai fais des gaufres :D

Ingrédiants :

- 250g de farine

- 1 sachet de levure chimique

- 40g de sucre semoule

- 2 oeufs

- 50cl de lait (1/2L)

- 50g de beurre fondu

- 1 pincée de sel

Préparation :

Il faut battre les deux oeufs avant de les incorporer au mélange. Mélanger d'abord la farine le sucre et la levure chimique, puis verser les oeufs battue dans la préparation. Tout en remuant verser ensuite le lait en essayant de le pas faire de grumaux dans la pate.  Possibilité d'accompagnement divers et variés.Ici: du sucre glace. 

_IGP3513

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Kimiko
  • Je m’appelle Manon, mais on m’appelle kimiko ( cela veut dire "petit jaune d’œuf " en japonais, d'où l'intitulé de mon blog :) j'ai 21 ans, et je suis passionné par le Japon, mais aussi par la cuisine et la photo. J'espère pouvoir créer un blog à mon image
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité