Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Kimiko
16 juin 2014

Salade de fruits, jolie jolie ♪

Petite salade de fruits maison, J'y ai mis des raisins noir, des pêches jaunes, des poires des bananes et du citron vert pour ne pas que les fruits pourrissent. La décoration rose c'est du sirop de franboise, que vous pouvez également imcorporer minusieusement dans la salade de fruits. Les salades de fuits sont bonne quand elles sont relevé avec un petit peu de jus d'orange ou de n'importe quel jus de fuits. ça elève le goût des fuits et les rends beaucoup moins acides. j'espère que sela vous donne envie, et à bientôt pour d'autres recettes :D

_IGP3487

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Kimiko
  • Je m’appelle Manon, mais on m’appelle kimiko ( cela veut dire "petit jaune d’œuf " en japonais, d'où l'intitulé de mon blog :) j'ai 21 ans, et je suis passionné par le Japon, mais aussi par la cuisine et la photo. J'espère pouvoir créer un blog à mon image
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité