Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Kimiko
18 juin 2014

Pan-cakes en souvenir de mon séjour en Amérique !!!

Voilà des pancakes en souvenir de la bonne odeur dès le levé sous les drapeaux américain :)

Voici la recette:

Les ingédiants

- 15 cl de lait

 - deux oeufs

 - 2 c.à.s de beurre fondu

 - 2 c.à.s de sucre

 - 200g de farine

 - 1sachet de levure

- 1 pincée de sel ( il faut battre les blancs d'oeufs en neige et ajouter lapincée de sel dans le batteur)

pancakes2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Kimiko
  • Je m’appelle Manon, mais on m’appelle kimiko ( cela veut dire "petit jaune d’œuf " en japonais, d'où l'intitulé de mon blog :) j'ai 21 ans, et je suis passionné par le Japon, mais aussi par la cuisine et la photo. J'espère pouvoir créer un blog à mon image
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité